mercredi 5 octobre 2011

Fly Away


Je prends le temps de vous écrire pendant mon escale à Bruxelles, durant laquelle je dois attendre 3 heures, pour vous remercier sincèrement pour vos petits mots ! Ca fait chaud au cœur !


Voilà, terminé les listes :


valises pesées : check ;


aurevoirs check ;


dernière dégustation (avant longtemps) de pim’s (fondus) : check ; 


rencontre d’une autre blanche dans l’avion : check ;


sommeil rattrapé : pas encore…


Les dernières fois ne sont pas les plus importantes ; les premières fois restent mémorables !


Je vais donc essayer de profiter de chaque instant et de vous les faire partager au maximum !


Pour ce qui est de mon état d’esprit, je dois dire que je suis moins stressée que mes parents (vous allez me dire que ce n’est pas très difficile mais quand même ;) ). J’attends de voir, sans impatience exagérée, plutôt confiante et curieuse.


En attendant mon prochain article, je vous remercie tous encore et à bientôt !


Prenez soin de vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire